Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les anachroniriques de Jean Chollet
  • : Réflexions inspirées de l'actualité mes réactions au jour le jour sur la presse, sur les media en général, et surtout sur le contact avec mes concitoyennes et mes concitoyens
  • Contact

Profil

  • NONAUOUI
  • Les anachroniriques de Jean CHOLLET
  • Les anachroniriques de Jean CHOLLET

Archives

21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 19:52

Je viens de relire "Le complexe atomique - histoire politique de l'énergie nucléaire" (chez Fayard, 1980).

En quatre cent quatre vingt pages, l'auteur, Monsieur Bertrand Goldschmidt, a réussi à passer sous silence l'appel de Stockholm, que des centaines de millions de personnes ont signé dans le monde en 1952.

Et ça, il fallait le faire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

CatÉGories

Liens